Métamorphosis espace culturel Yaoundé : le nouveau carrefour de la culture dans la capitale – Agencecamerounpresse.com

partir de 16h se dérouleront des performances, du conte et de la musique, des jeux de société. Au programme : des artistes tels que : Omoko Élisée Aka Elyphaèl Monkééy ; Sandra Sandra ; Naël Nathan ; Gael Tekam ; Ladouce Aimée Noubissie ; Azazou show ; Maro Abela. Mais aussi, des découvertes, comme Frida Precye Abena Olinga, Uriche Arim Clapeur. Perform’Action Green Festival est soutenu par le Goethe-Institut Kamerun.
Et tout le mois de décembre continue d’être aussi intensément chargé. Situé dans un coin de la ville de Yaoundé souvent délaissé par les activités culturelles de cette trempe, Métamorphosis Espace Culturel vient inscrire le quartier Nkondengui où il est situé dans le cercle des quartiers qui peuvent désormais donner à voir et à entendre d’autres sonorités culturelles et d’autres métiers de l’art différents des « mendjang » et du Bikutsi de Carrousel. Métamorphosis espace culturel est situé au quartier Nkondengui. Son entrée est à quelques mètres de la station Neptune en allant vers la Mobil. Dans une villa magnifiquement aménagé pour donner de l’espace à tous les acteurs de la culture camerounaise. Un centre qui s’est adapté à l’ère de son temps. Et son compte facebook « Métamorphosis Espace Culturel » est toujours actualisé.
Métamorphosis Espace Culturel est dirigé par un orfèvre, un artiste et un passionné de culture, Mr Fleury Benjamin Ngamele. Un espace à visiter.
Stéphane NZESSEU

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire