Le porte-parole technologique de l’art chinois, Tyfon Culture – Central Charts

L’objectif étant de soutenir davantage d’artistes et d’œuvres d’art en Chine et dans le monde, en offrant une expérience agréable et intime au public et en connectant les collectionneurs avec leurs artistes et œuvres d’art préférés.

Le système d’authentification des œuvres d’art ARTkey Blockchain développé par Tyfon Culture a été déposé auprès du Bureau d’information sur l’Internet de l’État chinois et est le premier système de technologie blockchain pour les œuvres d’art chinoises à être mis sur le marché. Il s’agit d’une réalisation majeure de Tyson Culture dans le domaine de la technologie de l’art, qui permet une authentification décentralisée et immuable des œuvres d’art et fournit une identité professionnelle indépendante et traçable aux artistes.

Tyfon Culture est convaincu que la numérisation est le seul moyen d’apporter transparence et équité au marché de l’art. Nous travaillons sans relâche pour offrir aux artistes une plateforme plus large pour vendre leurs œuvres d’art et nous nous engageons à promouvoir les artistes aux quatre coins du monde, ainsi qu’à offrir aux amateurs d’art et aux collectionneurs une expérience artistique plus riche et plus pratique.

« Qu’il n’y ait pas de tableaux invendus dans le monde » !

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20211001005515/fr/

Business Wire

Business Wire, filiale du groupe Berkshire Hathaway, est le leader mondial de la diffusion des communiqués de presse et informations réglementaires des sociétés. Les professionnels de la communication et du marketing s’appuient sur Business Wire pour diffuser intégralement et simultanément leurs communiqués, photos et vidéos, auprès des agences de presse, systèmes professionnels d’information, sites Internet, médias en ligne, journalistes, blogueurs, analystes et investisseurs, dans le monde entier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire