Feux d’artifice, spectacles aquatiques avec hologrammes 3D et plus encore au festival Sheikh Zayed – Nouvelles Du Monde

© Fourni par Khaleej Times
Tu

Des répliques de quartiers traditionnels émiratis, des montagnes russes et des feux d’artifice sont parmi les rares choses qui attendent les visiteurs du .
Le festival se déroulera du 18 novembre 2021 au 1er avril 2022. L’édition de cette année comprend des milliers d’événements récréatifs, éducatifs et culturels, qui seront tous organisés avec les protocoles de sécurité Covid-19 nécessaires en place.
Les visiteurs découvriront l’Année de la 50e zone, qui abrite une galerie d’art unique présentant le parcours des Émirats arabes unis au cours des 50 dernières années. Il met également en lumière les aspirations de feu Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan et sa vision claire de la construction d’un avenir prometteur pour les Émirats arabes unis.
Le festival a également alloué des pavillons, des expositions et des zones de quartier traditionnelles pour présenter la civilisation des Émirats arabes unis et divers aspects de sa culture et de son patrimoine.
Voici la programmation des activités.
Le festival présente des répliques de quartiers traditionnels de différentes nations et civilisations du monde entier, chacune reflétant les différents aspects de ces cultures, tels que le patrimoine architectural, les marchés, les produits et l’esthétique traditionnelle.
Première du genre aux Émirats arabes unis, la fontaine des Emirats est destinée à être l’une des zones les plus populaires du festival. Il propose des spectacles aquatiques à thème international, des affichages laser quotidiens et des hologrammes 3D, le tout sur de la musique populaire.
Pour la première fois, l’Al Forsan International Sports Resort se joint au festival avec une variété d’activités sportives passionnantes pour toute la famille, y compris le karting, le tir, le lancer de hache, le tir à l’arc, les simulations de conduite et de vol, le saut à l’élastique et le trampoline, la tyrolienne lignes, voitures radiocommandées, manège et bien d’autres encore.
Un immense parc d’attractions, Funfair City est conçu pour les visiteurs de tous âges et propose une variété de manèges, y compris des montagnes russes.
: Des présentations spéciales montrant la grâce et la beauté des chevaux arabes de race pure auront lieu. Ces chevaux portent de profondes connotations de traditions dans l’histoire arabe et sont un symbole d’authenticité et de beauté, ainsi que des promenades à poney et à dos de chameau.
Les visiteurs et la population autour d’Al Wathba seront éblouis par des feux d’artifice spectaculaires à 21 heures tous les vendredis. Il sera accompagné de musique entraînante, de fontaines d’eau et de spectacles laser – le spectacle qui est entré dans le célèbre Livre des records.
: Les visiteurs auront des milliers d’opportunités de gagner des prix précieux, grâce à ses nombreux concours et tirages quotidiens, y compris les tirages au sort du festival international Sheikh Mansour bin Zayed pour les chevaux arabes.
Les amateurs de cuisine du festival pourront découvrir une large gamme de plats dans plus de 50 restaurants et food trucks qui servent des repas et des collations de diverses cuisines du monde entier pour satisfaire tous les goûts et tous les âges.
Les familles et les visiteurs auront l’occasion unique de se promener parmi une impressionnante collection de bâtiments célèbres et de structures d’illusion, tous recouverts de milliers de fleurs différentes.
Le comité d’organisation du festival a consacré de nombreuses animations aux enfants, notamment les animations de dessins animés Majid TV dans un espace spécialement dédié à leur plaisir, en plus de l’espace Crazy Car avec ses mini karts sécurisés, pour laisser les enfants s’adonner à une atmosphère de plaisir, de joie et de divertissement sans fin.

The post Feux d’artifice, spectacles aquatiques avec hologrammes 3D et plus encore au festival Sheikh Zayed appeared first on Nouvelles Du Monde .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire