BIM Africa Awards : Le BEREG primé – El Watan

Le prix institutionnel «Building information modeling Africa awards» a été attribué cette année au bureau d’études algérien BEREG, suite à sa participation à ce concours à l’échelle africaine par l’envoi à Abuja, capitale du Nigeria, de documents vidéo et des photos illustrant l’exploitation et la maitrise du «building information modeling» dans le concept architectural algérien.

Le PDG du BEREG, M. Badaoui Abdelhakim Kheir Eddine, considère que cette consécration unique dans les annales, récompense l’ensemble des efforts consentis par l’équipe dirigeante et ses cadres sur plusieurs années pour la mise en place d’une stratégie globale tendant vers le développement de la numérisation et la modélisation du concept architectural.

Selon M. Badaoui, le BEREG a déjà entamé concrètement l’exploitation de cette nouvelle technologie dans d’importants projets en Algérie, après avoir finalisé un programme de formation de 37 architectes, ingénieurs et techniciens toutes spécialités confondues. Et le BEREG ne compte pas en rester là, selon M. Badaoui, pour être au diapason avec le progrès technologique et scientifique.

Post Views: 6

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire